merci à parkko et à lange deichu pour leur votes !
jaimerais voté 2X, ça fé une semaine ke g pa pu passé voté !
merci davance !
mes votes:
- parkko
- lange deichu
- nanaki40
- carlose
- master sephiroth
< ---------------------->
- khlaine
- youfie01
- daft
- zell-2
- V-Valentine
et voilà ! fini . ..