BIG MERCI à master-sephiroth, Vincent_V et alnge deichu pour leur vote !
mes votes:
- Hawaske ( sympathie oblige envers les inconnu pluto cool . .. )
- the cloud ( idem )
- letesteur ( idem )
- master sephiroth ( tu devré deviner pk . .. )
- vincent_V ( RE merci ! )