crono cladiangebahamut0masteret cladis
et moi!!!!
aller pour te faire plaisiracro-de-FF7bahamut0bidubidaet parkko
acro-de-FF7bahamut0bidubidaaurasmashet parkko
Bah moi je vote que pr mes pref today . ..*
Clad921Linoa75KhlaineEt Transe_kuja
on a le droit de voter pour soi ?
c´est pour compléter que je vote pour moi!
laaeris merci pour ton vote
mici a tous ceux kon voté pour moi
salut iange tu a svu le jeu top crono?moi jai voté pour moi et po toi?????????oiun lol!
c koi sa top crono.dsl pour les vote mé ya pa assé de place et chui obligé dalterné un jour sur 2 par exemple dem1 t sur davoir mon vote
clad88parkkoklhainefoxperfect
au hasard:i angeaeris1parkkoet le numero complementaire:lounae
Clad921 et transe kuja NA C TOUT
Oh dsl acro tiens :Acro de ff7ParkkoMaster sephirothVegetapegasusi angeV-valentine
AcroCronoi angeTinmar3Aeris1
-acro-de-ff7-crono-clad-the cloud-dark Crasher-aeris1 ( ca fait logtps que j´ai pas voté pour elle )
He moi!!!Personne me connait ms bon...Je vote pour:-MOI--MOI--MOI--MOI--MOI-