de rien!
réctificationparkkofelinramoulouvan-de-sar
i angelaaerismasterbidubidaVar dar truc muche le newbies quoi !
van de sar! lol!Merci parkko!
et moi je vote me oublier pas
carlose:vote du journumero1 la tars de l´anner lolbidubida
youfie01 :au pif acro:adieu khlaine:adieu bidubida : au pif et je sais pas qui d´autre
Ah oui je vote carlose aussi va parce qu´il est total lo lo !
De quoi? Je té voter aussi
pour carlose car il m´a mis au pif j´aurai préféé qu´il ne me mete pas!
carlose remplace le vote de bidubida par moi
ca te fait rire en plus!
. ..
boneuhYoufie01Linoa76pis parkkopis euh les 2 montois attention je les 2 je vous attend pour la marelle de l´escalator de intermarché !
Nan il nous attende ds le jardin pres de la tondeuse
Clad921KhlaineTranse KujaCrashEt parkko pr me faire pardonner de le taquiner avec cait sith ^^
merci
nan nan j´ai rangé la tondeuse ^___^
et puis pour denis la tondeuse c´est pas assez d´honneur, pour la star des star un menhirs sera bocoup mieux ^^
nan c toi qui devait avoir un manhir pr avoir refusé linvitation donc toi menhir et denis tapis rouge :p
quel invitation ? ???
tapis rouge avec un menhir a la fin oki ^^
Bouhouh Daft ! pas compliké crash... j´ai une tete de boeing 747 ? ca va pas ca je suis véxé