n´empeche combien ya t´il de personnes venant converser sur ce forum faudrait faire un recensement vous croyez pas?
Master-Sephirotaccro-de-ff7Final SephirotCloud03 ( merci pr les pseudo!! lol)parkko
si parkko me permet je tien a fére un vote spécial real forum:TOUS les participants et V-Valentine bien entendu.
ok mais stp cites les car je vais pas aller regarder quand je ferais la maj !
merci a i ange et crono...
moi je vote..
jopfleger
parkko
i ange
crono
VV
I angeAlexadrreaeris1Dreams7Mega auronCrono CladParkkoVegetagepassusV-Valentine
zell-2moulounanaki40tbmtyranos
merci tt le monde lol !
acroparkkocarlose
merci ! !!
[MEGA]Bahamut-0 merci pour ton vote
merci master-sephiroth, khlaine,perfect keeper, crono-clad, the cloud et lange deichu pour vos votes !
mes votes:
- Khlaine- nanaki40- V-Valentine- carlose- parkko
slt bon voici mes votes:
-laaeris-perfect-keeper-khlaine-r13-zell-2
salut et booyaka à tous!!!
Mes votes
LaaerisMega bahaAngelBahai angeVegeta
et un vote bonus pour Mrglauque et dsl pour les autres a chaques fois ca me fais chier de ne pas voter pour tt le monde
merci parkko , merci nanaki40
AlexandrreVVMaster SephyParkkoI Ange
bon un vote de temps en temps ca peut pas faire de mal
chibilinotbmclad921youfie01
euhi angevegetapegasusV-Valentine]sephirothmaster-sephiroth