ba moi je voteV-Valentinei-ange-deichuet parkko
moi !
HAAAAAAc soit i angesoit L-ange-deichu
en effet c´est un L pas un " i"
merci ange deichu!!et parkko aussi...
bref je vote pr :
ange deichu
parkko
jopfleger
ultimegoku
mouchka
c moi qui lui ait donné ce super nom, c´est ti pas bien i ange ?
J´recapitule donc
i angeparkkoclad [ ]mastervegeta
oui bas i ange sa va ( c mon papa ki me la doné )
et ouaip je c plus jolie que l´ange deichu lol !
pouf ! !!!!!!!
voté pour le + cool ! !!!!!
pas possible , les forumeurs sont tous cool ! !!!!! en particulier ceux du foerum de ff7 ! !!!!!!
je sais pas , je voterais pour ceux qui voteront pour moi...
Perfectklhainefoxclad88aurasmash
merci v valentine...
lange dechuhawaskeclad[]
Je croix que hawaske ne vien plus..
mais vote son
Aeris1TheCloudvegetapegasusrouge13ff7l-ange-deichu
vous aurez bientot les votes
merci a tousmerci
t´as vu i ange t´es le fils du directeur shinra !
oué en plus je savé po ke g été mis ds larmement chui fier de mon papa et de moi.WOUHOU C TRO COOL
Il pourra rien t´arriver