MERCI à master-sephiroth (
) , crono-clad ( inconnu o bataillon, c parce ke t pa ds la liste des gens pour ki javé déja voté !
) , lange-deichu et perfect keeper !
et ossi tt les otre ki ont voté pour moi pour ke je soi " le big WHAOU de la semaine ! "
mes votes:
- Parkko
- lange deichu
- perfect keeper
- carlose
- master-sephiroth ( tu devineras pk !
)