C vrai!! c qui qui est assez cave pour marquer 1000 eme mess quand c le 10 000 mess merde!!
TheCloud
Niveau 10
26 août 2003 à 21:26:11
pr mon retour
ifrit_enfer parkko accro de ff7
Parkko
Niveau 38
26 août 2003 à 21:27:25
LE BLABLA ICI C´EST NON OU LA PROCHAINE MAJ VOUS ATTENDEZ DIX MILLES ANS
Parkko
Niveau 38
26 août 2003 à 21:28:27
TheCloud : pour ton profil c´est pas des hackers c´est jeuxvideo qui a un bug pour le compte des messages mais ils n´ont pas ete effacés pour autant !
Zell-2
Niveau 10
26 août 2003 à 21:29:46
bah tu dis que j´ai marquer 1000 à la place de 10 000 mais toi t´as marqué 95,96,97,98 à la place de 9995,9996,9997,9998
Master-sephirot
Niveau 10
26 août 2003 à 21:32:31
pour zell 2 et aeris qui se ressemble s´assemble !
l-ange-deichu
Niveau 10
26 août 2003 à 21:33:30
blablablablablablablabla
Parkko
Niveau 38
26 août 2003 à 21:37:41
Zell-2 et Aeris-2 ont la particularité d´avoir deux papas et deux mamans et je fais parti d´un de deux peres a chaque fois :p
donc vous etes demi freres !
Zell-2
Niveau 10
26 août 2003 à 21:42:31
argh!!horrible!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
26 août 2003 à 21:43:39
qd on est fils de parkko on est obligé davoir -2 a son pseudo ?
Lounae
Niveau 10
26 août 2003 à 21:45:11
Scuze mais c´étais trop long de marquer et en plus merde y´a une difference entre manque 98 99 97 et 1000 avec 10000
MASTER TAGEUL!
Parkko
Niveau 38
26 août 2003 à 21:45:11
Dsl Zell-2 mais tu devais le savoir ( non i ange lol parce que mon bo fils c zorcy donc bon)
Lounae
Niveau 10
26 août 2003 à 21:45:29
Sinon tu sortirais avec un rat en se moment
Lounae
Niveau 10
26 août 2003 à 21:45:50
Merde c tu jeune cette frase la :qui ce ressemble sassemble
Lounae
Niveau 10
26 août 2003 à 21:46:36
Moi jsuis la fille de clad 88 et avant c´étais parkko et sugar alors je croix pas
l-ange-deichu
Niveau 10
26 août 2003 à 21:46:45
oui mé c le bo fils....kel mové pére tu fé, la preuve sa se refléte sur tes enfants: regarde zell-2 méme po foutu de réussir ces exams jten foutré des paires de ba****
Parkko
Niveau 38
26 août 2003 à 21:47:29
Lol Aeris1 parle pas comme ca de mon fils :p
Parkko
Niveau 38
26 août 2003 à 21:48:21
Oui ben dsl mais c´est pas facile d´avoir des enfants ! Mais regarde Zell-2fé des trucs cools il pousse Linoa du toit... euh non,, il est super doué en gym tiens!