18 eme ^^ ouai!!
Mais ou moi Lounae je suis?!
Lol on aproche des 10000
lol
Bon jsuis la seul a vouloir pognez le 10000 ou koi?
95
96
97
98
9999
1000
10000 en l´honneur de louna!!!
yes j´ai mis le 10 000 eme message
lol zell-2
j´ai encore pris 5 places en 5 pages !MERCI
Et aeris je te ratrape
oUI MAIS TA MARQUER 1000 pour ca je t´assure que je vais te rendre la vie impossible sale con
battu à 2 dixième de secondes
zell-2 nous rend la vie impossible m1ntenan il va payé
Lounae Posté le 26 août 2003 à 21:22:06oUI MAIS TA MARQUER 1000 pour ca je t´assure que je vais te rendre la vie impossible sale con