I ange dis moi t´as un fils toi ?
si tu savais ce que c´etait
ba nan yé po de fils ma petite amie a déménagé a paris 1ans et 7 mois kon sorté ensemble
ptin parkko,qd retiendra tu les noms?A2s,Chibi_moogle,Aurasmach,TheBigMonarch,Linoa76
lol, je suis pas un pere ingrat quand meme j´ai abonné mon fils a canal satellitte, il a tt ce qu´il veut, il rentre a l´heure qu´il veut
interdiction : 3
Me faire chierFumerRater son examen BGU
mué fére chié zell-2 pe po sen enpéchéfumé idemrater son exam ba idem
bah....tu m´as pas interdit de cramer ton lit :p
Lol, j´oublie les 3/4 de mes fils
aaarrrff ni de le jeté dun toit
cramer mon lit ca rendre dans la liste des1508580 qui me font chier
A2s, Chibi moogle, Aura, TBM et Linoa76 ben dis donc ca fait bcp de monde
et aussi de se faire des brochettes avec les antennes de télé :P
:P une tres grande famille
Ca fait bcp lol, mes les antennes tv fait aussi partie de la tres longue liste
et aussi jouer au foot avec tes peluches " Cait Sith"
Non, pas ca ou jt´te renvoie de la BGU et je t´envoie dans l´ecole que je t´ai parlé !
arrff zell-2 heuresemen ke t po mon fils
non pas avec Heidegger!!!!
Bah tu veux savoir comment ta ete fait i ange lol ?