- lange deichu - zell-2 - master- sephitoth ( eh oui ! encore lui ) - parkko ( merci pour les majs ! )
voila
Master-sephirot
Niveau 10
27 août 2003 à 12:35:35
-laaeris ( et oui ! encore elle ! ) -crono-clad -aeris1 -carlose -Pow-le-VB
alexandrre
Niveau 9
27 août 2003 à 12:38:20
pârkko
l ange deichu
master-sephirot
setsumako
carlose
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 12:39:56
pompompom tiens v voter que pour des meufs ouais pour changer lol Yuffy Youfie01 Laaeris Tifa2003 Parkko
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 12:54:19
arrrf merci a tous ceux kon voté pour moi: bon va falloir voter mé je suis dsl pour cert1 je noré po assez de place mais bon: vegetapegasus alexandrre crono-clad ( ratrape moi si tu peux) parkko ( papa ) et gon-_- ( le meilleur capiténe du monde)
Parkko
Niveau 38
27 août 2003 à 13:02:04
---> Prochaine maj page 506
l-ange-deichu
Niveau 10
27 août 2003 à 13:02:40
ta du courage g le droit a 3 votes en plus du fé kil ya 1 seméne g jamé voté ?
V-Valentine
Niveau 10
27 août 2003 à 13:04:08
Mes votes les cinq prochaines personnes qui mettront un message ici mwhahahah !