lol aeris
Ca doit faire chier au autre forum de savoir quon est toujours envie
on est top5 on est o top5on est on est on est o top5
Aeris1,j´écoeure pas tlm mais je suis content de t´écoeurerlol
ca se fait pas d´écoeurer les filles attend on va te faire une réputation hinhin
je dec lol
attend ke parkko arrive sa va choffer pour lui
t´as de la chance que tu me retiens!!!lol
Heu j´ai fait quoi ?
Lol pk les autres comptent pour de la *****
Ca veux dire que je conte pour du beurre
Parkko ta du boulot t´avait dit a la page 499 tu ferais la maj !
o féte ki c ka dit ka la page 499 il fallé fére une nouvelle maj ?
mince ta été plus vite ke moi
Le blable sur ce topic c
Ben non master..c juste que je disait ceux qui n´étais pas la
Si vous continuez a parler tt le tps vous pouvez crevez pour que j´en refasse une a force
ok !
parkko allez t a du boulot...
Ouai ton boulo c daller voir mon bar!! et tous de suite!!