Pas voté hier, donc 12 votes maximum aujourd´hui...
Nervous, XOR2 (je suis de moins en moins rancunière...)
jesso (parce qu´on est un peu dans la même galère)
Yo (merci pour ton aide à ff10, j´ai pu avancé hier ! )
DragonNoir (la proposition pour qu´on se voit tient toujours ! Enfin, pour moi en tout cas...)
Olivyne (merci de ton soutien !)
Et puis, les "classiques"...
[Mrglauque]
mana_slash (juste au cas où j´oublierai demain : "Bon anniversaire!")
Kimjaehoon
yuffie_Kisaragi
et puis disons les deux personnes qui voteront après moi, si celui qui fera la prochaine maj veut bien les comptabiliser...
@+!