CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

azyloth
azyloth
Niveau 10
20 juillet 2002 à 21:14:52

Vote of the day:
Nervous
XOR2
ema2 ou Yuffie_kisaragi (ahum...)

ema2
ema2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 21:44:45

vote pour yuffie, Azyloth ! : o) (Je lui dois bien ça ! lol)

azyloth
azyloth
Niveau 10
20 juillet 2002 à 21:47:46

Bon alors pour The Vote of the day:
Nervous
XOR2
Yuffie_kisaragi (merci à? Oui, à Azyloth bravo! ... non, en fait à Ema2 lol :))

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
20 juillet 2002 à 22:20:17

bon....je vote pr les 3 seuls que je connais ici ; -)

-Yuffi-Kisigari(chu pu sur que c ca mais bon)
-[MrGlauque]
-ema2

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
20 juillet 2002 à 23:48:34

merci bcp ema , azyloth
salut Evillord
je serai pas la pendt 1 semaine alors prenez soin du forum car je pars de chez moi.
bon je vote auj: ema2/azyloth/mrGlauque
ema2 tu pourra voter a ma place pendt 1 semaine , choisis bien les pseudos !
et au fait prévenez yankee,morkeleb,maddjik et Eyko que je serai pas la.

ps : (apres 1an de forum FF7 je pense prendre ma retraite en arretant défintivement ms c pas encore sur, sniff et oui le temps passe très vite)

ema2
ema2
Niveau 10
21 juillet 2002 à 10:19:20

yuffie, je croyais que tu étais déjà partie en vacances depuis plusieurs jours ! lol
Euh, tu veux que je vote à ta place ? . .. Ouh, là, j´ai déjà du mal à voter tous les jours... Et puis il faut que les "chefs" acceptent de me laisser 6 votes pendant une semaine... Enfin, bon on verra ! : o)

Merci Evillord ! :o)

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 12:32:26

QQn peut allez lire ma fics plize

azyloth
azyloth
Niveau 10
21 juillet 2002 à 19:25:52

Bon... alors?

alors...

Yuffie_Kisaragi
Nervous
ema2

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
22 juillet 2002 à 03:49:11

bon sang que ca fait longtemps que jA´i voté ca doit faire un mois je crois!!!!! hé hé je vais voté pour

-fix3----->merci pour tes blagues sur mon sujet elles étaient trop drole
-parkko----->ca marche toujours pas de mettre la magie la plus forte comme jonction dans FF8 pour que la force de frappe soit plus forte
-twedel----->c´était super de parler de char sur msn hier et j´espère que tu aura ta Néon de ton père bientôt avec un 7,6 litres de 1200hp dedans comme moi j´veux faire avec mon camion...lol

Clad921
Clad921
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:05:37

Parkko
yuffie_kisaragi cher po prk lol
zorcan ^^

Olyvine
Olyvine
Niveau 8
22 juillet 2002 à 09:28:30

mes votes :

ema2
nervous (slurp un p´tit coup de fayote !!! lol)
parkko

azyloth
azyloth
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:30:39

Parkko
Fix3
Yuffie_kisaragi

Bon, peut aller m´recoucher, ++ all (meme s´il y a personne... : ))

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 11:02:43

Venez lire ma fics Menace et Danger

ema2
ema2
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:21:41

Bon alors j´ai pas voté hier, et je dois voter aussi pour yuffie... Ca fait 12 votes maximum...
Euh alors...

Nervous
yuffie
evillord
Azyloth
[Mrglauque]
mana_slash
Kimjaehoon

Euh... voilà...

Clad921
Clad921
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:34:04

ouiiiiiiiiiiiin plus pêrsonne vote for me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juillet 2002 à 11:42:36

Mais si ! !!

ALlez hier j´ai pas voté

Mes votes d´hier

Clad921
Azyloth
Olyvine

Pour aujourd´hui
Sugar7
Carsotis : Ne met pas la magie la plus forte en jonction en force mais celle dont tu as le plus grand nombre ! Par exemple si tu as 100 glacier met les en jonction force au lieu de 5 glacierX tu vois ?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:46:32

Halvorc
Orbital
Aeris41

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juillet 2002 à 15:51:26

Ouin sugar tu votes plus pour moi c´est que tu m´aime plus ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juillet 2002 à 15:54:44

Ah et le troisieme vote pour aujourd´hui ira à Halvorc !

azyloth
azyloth
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:25:06

Bon, avant d´aller dormir (vive les nuits blanche jusqu´à midi... : ))

Heu...
[Haqlvotrc]
ema2
Mrglauques

La vidéo du moment