merci bcp ema , azyloth
salut Evillord
je serai pas la pendt 1 semaine alors prenez soin du forum car je pars de chez moi.
bon je vote auj: ema2/azyloth/mrGlauque
ema2 tu pourra voter a ma place pendt 1 semaine , choisis bien les pseudos !
et au fait prévenez yankee,morkeleb,maddjik et Eyko que je serai pas la.
ps : (apres 1an de forum FF7 je pense prendre ma retraite en arretant défintivement ms c pas encore sur, sniff et oui le temps passe très vite)