my vote pour aujourd´hui: _parkko (un bon ami) _nervous (le mod, je sais je suis un faillot lol) _clad921 (qq qui a le meme prenom que moi et qui est cool)
voila je vous souhaite une tres bonne journée!!!!!
Sined2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:38:02
et si on a le droit de vote plus que trois fois je vote pour: _the_new_mephisto (super sympa ce gars) _ema2 (parcequ´elle est cool aussi!)
TheNewMephisto
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:40:07
Mici Sined ! Je te rends le compliment ;)
ema2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:41:20
Très gentil sined, malheureusement, y´a que moi qui ai le droit de voter six fois ! (parce que je vote aussi pour yuffie qui est partie une semaine en vacances ! ), sauf si tu n´avais pas voté hier... ;o)
KnightPhoenix
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:45:40
OUIN ya personne qui m ´aime avant oui bouh!
pour qui je vais vote? Clad921 Mana Slash kev0 zorcan ema2 parkko et le reste plus
(moi je peux ou moins vote dix fois paske il y a min 1mois que j ai pas vote)
ema2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:49:14
Mais y´a de nouvelles règles : on ne peut plus rattraper les votes que d´une journée... Enfin, je ne sais pas si elles entrent en vigueur aujourd´hui ou demain... :o)
Merci de ton vote ! :o)
Parkko
Niveau 38
24 juillet 2002 à 13:19:49
Bon je vote pour aujourd´hui et pour mercredi prochain que je serais pas la je peux ca quand meme ?
Bon
Alors 6 votes
Knigh Clad921 Sugar7 Martym_Dragon TNM Bahamut17
Sined2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:21:18
moi je vote aussi pour: yo lockhart et marthym dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:21:28
mici
Sined2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:23:07
pour ratraper tous les mois que jsuis pas venu!
Martym_Dragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:23:23
je vote pour hier sined2 parkko nervous
Sined2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:26:11
jai un trop gros buge merde faiche!je peut pas voir les messages!
Sined2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:27:10
merci marthym dragon !!!un nouvel ami trouvé!
Martym_Dragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:28:48
g aussi un bug mais c le contraire: quand je tapre mon pess je vois pas tjs les derniers mess!!!
Sined2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:31:03
je suis sur que je vais recolte pleins de votes maintenant que je suis revenu!(vote sined2 lol )super le slogant!
Martym_Dragon
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:34:35
lol
Sined2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:36:53
...
Sined2
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:38:03
je suis triste je vien d´aprendre la mort d´un de mes pote