CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:56:37

et toi quoi??? (j´adore mes question pleine de bon sens)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 22:57:01

Sugar7 connecte toi sur msn stp !!!!!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:00:42

je suis pas chez moi

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:02:17

lol halvroc...sorry de po avoir voté
pour completer mon autre msg je suis chez po chez moi..je garde...c dur garder en chattant lol...ok jp ets descendue sans rien me demander...yes! lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 juillet 2002 à 23:02:23

Nooooon !

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:05:14

non?? non koi?

tu sais koi tu aurais back tri^per il y a deux jour pc jt chez jd pis on été viré fou...on arreter po de rire...enfin surtout moi qui rias de lui

twedel
twedel
Niveau 10
20 juillet 2002 à 02:55:32

aloa everyone:

-XOR2
-parkko
-lesnews

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:18:54

Salut tout le monde voila la maj tant attendu ! merci a tous ceux qui ont vote pour moi

XOR2: hummm . .. accepte, ce genre de vote seront accepte jusqu au mercredi prochain, mais pas apres, et j ai dit qu ils seront "accepte", n en abusez pas non plus ok ? enfin, bien sur, si les nouvelles regles sont acceptes lol !

Sugar: content de savoir que je te manque lol !

Mes votes:
Carsotis (pour ses sujets marrants)
Sugar7 (moi aussi tes delires me manquent lol)
Nervous (j avais envie de voter pour lui)

Meilleures performances:

Mrglauque (+6 votes)
Parkko (+5 votes)
LesNews (+4 votes)

A noter la grosse montee au classement de . .. moi meme (de la 16e place a la 10e place ! )
et les petits couples dans la maj
Selphieroth et Yo_Lockhart a la 28e place
Sugar et moi meme a la 10e place ! hehehe !

1er: Parkko: 67 votes (+5)

2eme: Kev0: 55 votes (+2)

3eme: Nervous: 42 votes (+3)

4eme: XOR2: 35 votes (+2)

5eme: Mmecreed/Madame_Rimouli: 29 votes (+2)

6eme: Gon: 27 votes

7eme: Ema2 (+2)
Halvorc (+2): 24 votes

9eme: Aeris41: 20 votes (+1)

10eme: Sugar7 (+2)
MrGlauque: 19 votes (+6)

12eme:Youffie01: 17 votes (+1)

13eme: Zorcy : 16 votes

14eme: Jesso (+1)
Yuffie_Kisaragi (+2)
Bahamut17: 15 votes (+1)

17eme: Thenewmephisto (+1)
Nanaki4: 14 votes

19eme: Lesnews (+4)
Twedel (+1)
Walkirie: 12 votes (+1)

22eme: Mana-slash (+1)
Tinoga
Chimuzera: 11 votes

25eme: Azyloth (+1)
Aéris-légende
Transe_Kuja: 10 votes

28e: Yo_lockhart (+3)
Selphieroth 8 votes (+1)

30eme: Sephirothultima (+1)
Clad921: 7 votes

32eme: Aeris1 (+1)
Axelle (+1)
LJsilver
Nanaki_cosmos: 6 votes

36eme: DragonNoir: 5 votes (+1)

37eme: Carsotis (+2)
Red_Treize (+2)
Rooder
Zell-2
Hisoka
Olyvine/Tyameira
Le-sephiroth
Q-po: 4 votes

45eme: Sephi_Clad
Yakusa666
Strife2: 3 votes

48eme: Morkeleb (+1)
V_Valentine (+1)
Fallen
GTR2
Nickledon
BAHAMUTDIAMANT
Cid157
JM-2000
FF25
Alex321
The-intox
Deluxe
KimJaeHoon
Martym_Dragon
-SG-: 2 votes

63eme: Moulou (+1)
LionSQUALL
Fix3
CidTheKiller
Gunblade6210
Aerisangel
Ice45
Lequestionneur
Shadow999
Nightcosmos
GTR2
Solvent
Balduran
Spiterfirme
Vegekou
bad-cloud
Grenat9
Flip02
Kyo_le_démon
Sephirossa113
Jojoletocart
Yuffie-la-ninja
Kirua
Mouki-pas-cage
Gromitoalcon: 1 vote

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juillet 2002 à 11:24:22

Merci Glauque d´avoir fais la maj !

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
20 juillet 2002 à 12:27:34

inutile de voter pour moi, j´en ai marre et en + je me tire de la;
@+

Deluxe
Deluxe
Niveau 4
20 juillet 2002 à 13:52:29

Yo salut

je vote pour deux jour:

1: kev0 nanaki4 roooder

2: nanaki4 kev0 fallen-[]-

Clad921
Clad921
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:02:04

content de savoir ke je suis passer de 1er a 30eme ^^

kikoo a tous!!!

parkko
mme creed
tinoga

Kev0
Kev0
Niveau 70
20 juillet 2002 à 14:05:44

salut deluxe et clad!
sa faisait longtemps deluxe!
tu va bien?

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juillet 2002 à 14:37:51

Paurve Clad il faut etre gentil avec lui ! !! Allez je vote

Sugar7
Clad921
Xor2

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 juillet 2002 à 14:40:00

Et pour demain

Sugar7
Twedel
Gon

ema2
ema2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:43:22

Wahou ! Yo, ce que tu as écrit sur moi... Merci je trouve ça vraiment très sympa ! : o)

Mes votes du jour :
CalmeXYo
solvent (ben oui, y´a longtemps, mais bon...)

ema2
ema2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 20:48:40

Euh c´est CalmeX ET Yo... Il ne s´agit pas d´un nouveau qui s´appellerait CalmeXYo... lol (rq : emploi des majuscules pour souligner 1 mot... ; o) )

ema2
ema2
Niveau 10
20 juillet 2002 à 21:08:58

Allez sur le topic ´qui sont les + plus cools: new regles´ et votez pour ou contre les nouvelles règles proposées par [Mrglauque] pour ce topic...

XOR2
XOR2
Niveau 9
20 juillet 2002 à 21:09:32

mon vote aujour´hui est

nervous
bahamunt17
twedel

XOR2
XOR2
Niveau 9
20 juillet 2002 à 21:10:35

je vote aussi pour dimanche

parkko
walirie
azyloth

La vidéo du moment