Un peu plus et je quittais le forum sans voter aujourd´hui...
Alors, pour être honnête, je comptais ne voter que pour des filles aujourd´hui, mais bon, y´a des gars bien aussi, alors...
XOR2
Yo
Halvorc et Mme Creed ([Mrglauque] a raison, il ne faut pas séparer les couples...)
parkko
et ema2 (oui je sais c´est moi, mais aujourd´hui yuffie vote pour moi ! lol - je suis qu´elle le ferait !)