CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
17 juillet 2002 à 14:14:41

dragon noir
v-valentine
CidThekiller

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 14:49:16

Donc le dernier vote pris en compte fu celui de lesnexs à 12h23 et 47 secondes ! !!

1er Parkko 61 votes (+45)
2eme Kev0 48 votes (+34)
3eme Nervous 38 votes (+25)
4eme XOR2 30 votes (+21)
5eme Gon 27 votes (+10)
6eme Mmecreed/Madame_Rimouli 26 votes (+20)
7eme Halvorc 22 votes (+19)
8eme Ema2 20 votes (+18)
9eme Aeris41 19 votes (+16)
10eme Sugar7 17 votes (+13)
11eme Yuffie01 16 votes (+16)
12eme Zorcy 15 votes (+11)
13eme Jesso (+8) Bahamut17 (+5) 14 votes
16eme Yuffie_Kisaragi (+10, Thenewmephisto (+11) 3 votes
17eme Nanaki4 12 (+5)
18eme Twedel (+7), Walkirie (+6), Tinoga (+8), Chimuzera (+9), Glauque (+5) 11 votes
23eme Aéris-légend (+9), Mana-slash (+8), Transe_Kuja (+4) 10 votes
26eme Azyltoh (+6), Clad921 (+5) 7 votes
28eme LJsilver (+1), Sephirothultima (+6), Selphieroth (+4), Nanaki_cosmos (+6) 6 votes
32eme Lesnews (+5), Axelle (+5), Yo_lockhart (2) 5 votes
35eme Zell-2 (+0), Hisoka (+4), Olyvine/Tymareira (+4), Le-sephiroth (+0), Q-po (+3) 4 votes
40eme DragonNoir (+3)Sephi_Clad (+3), Yakusa666 (+3), Strife2 (+3) 3 votes
44eme GTR2 (+0), Nickledon (+1),BAHAMUTDIAMANT (+0), Rooder (+1), Cid157 (+0), JM-2000 (+2), Red_Treize (+2), FF25 (+0), Alex321 (+0), The-introx (+1), Carsotis (+2), Deluxe (+2), KimJaeHoon (+2), Martym_Dragon (+2)-SG- (+2) 2 votes
59eme Aeriis (+0),Gunblade6210 (+1), Aerisangel (+1), Ice45 (+0), Lequestionneur (+0), Shadow999 (+0), Nightcosmos (+1), GTR2 (+1), Solvent (+1), Balduran (+1), Spiterfirme (+0), Vegekou (+1), bad-cloud (+0), Grenat9 (+0), Flip02 (+1), Kyo_le_démon (+1), Sephirossa113 (+1), Jojoletocart (+0), Yuffie-la-ninja (+1), Kirua (+1), Mouki-pas-cage (+0), Gromitoalcon (+1), Morkeleb (+0) 1 vote

Voila alors la maj un petit descriptif : je suis premier (merci tous ceux qui ont voté pour moi) et derriere on retrouve encore Kev0 qui avait etait premier les deux mois passé ! La troisieme place est pour le mod Nervous ! Très belle remontée du nouveau couple Mmecreed et Halvorc !

Olyvine
Olyvine
Niveau 8
17 juillet 2002 à 14:53:41

mes votes pour aujourd´hui ! !!

ema2
zorcy
mme creed

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 14:55:09

Tlm monde se fou de ma maj qui m´a pris + de 1 h ?

ema2
ema2
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:20:32

Mais non, parkko, on s´en fout pas !
Seulement elles sont un peu trop espacées ces maj... et y´a tellement de monde en vacances ces temps-ci qu´elles ne signifient plus grand chose, je trouve...

Mais bon, c´est bien de l´avoir faite ! Si, si, je t´assure, je le pense ! : )

Bon, moi je ne voterai pas aujourd´hui je pense... @ un de ces jours, tout le monde !

Olyvine
Olyvine
Niveau 8
17 juillet 2002 à 15:25:00

salut ema ! au revoir ema !

twedel
twedel
Niveau 10
17 juillet 2002 à 18:02:34

s´lut tout le monde! sa fait un bout ke j´ai po voter alors:
XOR2 x3
lesnews x3
aeris1 x3

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
18 juillet 2002 à 08:37:21

chuis pas d´accord avec le classement j´avais deja 4 votes il ya 1 mois pourquoi j´en aurais plus que 2?

azyloth
azyloth
Niveau 10
18 juillet 2002 à 10:07:05

LouL

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 juillet 2002 à 10:40:47

bon, vu que Kev et Parkko semble un peu depasse par le nombre de votes, je veux bien reprendre la maj, si ca les derange pas

Kev0
Kev0
Niveau 70
18 juillet 2002 à 11:05:19

Ok Glauque

non fo pas faire znmato!
garde pour les boss imortell(lol)
fait toi plustot un washiwakiri ou qqchose dans le genre
ou alors apelle daigoro le chiens!

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
18 juillet 2002 à 11:15:45

Moa g jamais voté : )
bon ben je crois que c
aeris1
lionsquall
fix3
heu voila(com g pas voté pendant une semaine je pux faire autre chose mais bon....-)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:20:33

Martym: si tu as moins de votes que le mois dernier c est tres simple, les votes redemarrent a chaque debut de mois

Yo_Lockheart: evidemment qu est ce que tu crois lol !

Alors mes votes d aujourd hui:

Kev0 et Parkko (pour les majs, merci bocoubo)
Ema2 (ca me rappelle que je dois te repondre)

Sinon suite a plusieurs personnes qui ralaient et pour que les votes deviennent plus juste, je propose d instaurer de nouvelles regles, libre a vous de les accepter ou non

1ere regle: Si on a manque une journee, on a le droit de rattrapper les votes de la journee precedente mais pas plus d une journee, (exemple on est dimanche et on a oublie de voter vendredi et samedi, on peut rattrapper ses votes de samedi mais pas ceux de vendredi)

2e regle: On ne peut plus faire de votes exactement identique 2 fois de suite, ce qui obligera les gens a varier leurs votes

Et ses 2 regles permettront d eviter ce genre de votes (ca fait longtemps que j ai pas vote donc trucX6, machinX6 et biduleX6)

Alors voila dites ce que vous en pensez

1er: Parkko: 62 votes (+1)

2eme: Kev0: 53 votes (+5)

3eme: Nervous: 39 votes (+1)

4eme: XOR2: 33 votes (+3)

5eme: Mmecreed/Madame_Rimouli (+1)
Gon: 27 votes

7eme: Ema2 (+2)
Halvorc: 22 votes

9eme: Aeris41: 19 votes

10eme: Sugar7: 17 votes

11eme: Zorcy (+1)
Youffie01: 16 votes

13eme: Nanaki4 (+2)
Jesso
Bahamut17: 14 votes

16eme: MrGlauque (+2)
Yuffie_Kisaragi
Thenewmephisto: 13 votes

19eme: Twedel
Walkirie
Tinoga
Chimuzera: 11 votes

23eme: Aéris-légende
Mana-slash
Transe_Kuja: 10 votes

26e: Azyloth: 9 votes (+1)

27e: Lesnews 8 votes (+3)

28eme: Selphieroth (+1)
Clad921: 7 votes

30eme: LJsilver
Sephirothultima
Nanaki_cosmos: 6 votes

33eme: Aeris1 (+4)
Axelle
Yo_lockhart: 5 votes

36eme: Rooder (+2)
DragonNoir (+1)
Zell-2
Hisoka
Olyvine/Tyameira
Le-sephiroth
Q-po: 4 votes

44eme: Sephi_Clad
Yakusa666
Strife2: 3 votes

47eme: Fallen (+2)
GTR2
Nickledon
BAHAMUTDIAMANT
Cid157
JM-2000
Red_Treize
FF25
Alex321
The-intox
Carsotis
Deluxe
KimJaeHoon
Martym_Dragon
-SG-: 2 votes

62eme: LionSQUALL (+1)
Fix3 (+1)
V_Valentine (+1)
CidTheKiller (+1)
Gunblade6210
Aerisangel
Ice45
Lequestionneur
Shadow999
Nightcosmos
GTR2
Solvent
Balduran
Spiterfirme
Vegekou
bad-cloud
Grenat9
Flip02
Kyo_le_démon
Sephirossa113
Jojoletocart
Yuffie-la-ninja
Kirua
Mouki-pas-cage
Gromitoalcon
Morkeleb: 1 vote

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juillet 2002 à 11:33:24

Ok Mrglauque ! Ca veut dire que si aujourd´hui je vote :

Mrglauque
Sugar7
Lesnew

demain j´ai pas droit de voter aucun des trois ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:35:17

non c est pas ca, tu n as pas le droit de voter les 3 memes, tu peux faire Sugar, Mrglauque et un autre

Il faut au moins qu il y ait un vote qui change et puis pour l instant, tu peux faire ce que tu veux, il faudra que j organise un vote pour voir si ses regles seront accepte ou non

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juillet 2002 à 11:43:55

Ok !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:55:01

moi j ai pas besoin de psy, NON C EST PAX VRAI , je suis normal, veut pas y aller, NNNOOOOON, NOOOOOOOON !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juillet 2002 à 12:02:06

Yo tu savais que Glauque etait le meilleur ami de Toby apres moi ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:11:31

nieu !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juillet 2002 à 12:12:10

Oui mais dans l´asile de New York (le deuxieme) Glauque etait reputé pour etre un des pires malade lol ! Je l´ai retrouvé dans l´asile 4 celui ou j´avais aucun compagnon de cellule car on me jugeait trop fou et apres quand je me suis perdu en prison j´ai retrouvé glauque encore il avait ete condamné pour qi inferieur à 0 lol !

La vidéo du moment