Mais Glauque c´est dégeulasse je pensais que personne le remarquerait ! !!!!!!!! Et pis voila et maintenant je suis emmerdé vaut que dans le meme jour je vote : Tifa_Lochkart, Clad921, Sugar7, Bahamut, TNM, Aeris1, Martym_Dragon, Lesnews comment je peux voter pour autant de monde alors que je dois faire que trois votes !