nan,nan, c´est pas moi qui a voté, c´est sûrement un fou...
Et puis le coup des 30 secondes ne veut absolument rien dire pour moi, car je sais comment faire 2 messages en moins de 30 seconde d´intervalle...
Et donc par la suite, si j´avais été malin et je le suis, je l´aurais fait!
donc ce n´est pas moi...
Peut-être bouh 23....