Sugar7ZorcyBahamut17
hello sa faisait un p´tit moment queje suis pas venu votéavant hier:-Kev0-nanaki4
hier:-Kev0-nanaki4
aujourd´hui:-parkko(il m´a l´air cool)-kev0
thao!!!
avant-hier:kev0parrkonervous
hier pareil
aujourd´hui pareil!
Whao merci beaucoup Martym dragon ! !! Et toi aussi Deluxe !
merde g de nouveau oublié mana-slash!
lol Martym c´est pas grave t´es pas obligé de voter pour moi tout les jours! ;o)
ouais mais a chaque fois que g voté je me rend compte que je T oublié lol
ça veut dire koi "slash" ?
slash c / nan?
mais y´a une autre défintion en anglais
interessant....................
bah "omniSLASH" quoi : pouais ca veut dire taillade
super.......... vous avez pas l´inpression de devier un peu du sujet???
moi je connaissait SONIC SLASH (c aussi une attaque dans un jeu)
Mana slash moi je l´appelle depuis quelques tempsMana / !
oui tu peu l´appeler MANA / (slashhh)
ze vote yuffie kisaragiyuffie kisaragiet glauque
je répéte: interdit de voter 2 fois pour la meme personne sur un jouril fo voter 3 personne diférentes
je vais up mon sujet de traduction specialement pour vous "omnislash"
je vais voter
hier:-parkko-lequestionneur-dragon noir
aujourd´hui:-deluxe-the intox-euh.. la je sait pas je vais voter....
Nervous
voila