salut glauque , sa fait longtemp , domage pour toi taurai pu devenir mod de se forum(yankee voulai te nomer) ,mais ses pas toi ..
et on mavais dit que tu etait tarer , te bien la je constate que non , tu est bien sympa et totalement degenter(pas tarer) bravo , et tien vouala des vote
mrglauque , mrglauque ,mrqlauque....
p.s.:jexiste vraiment , je suis sur le forum ff9 , asser souvent.....
p.s.glauque tu te souvien de moi aumoin????
p.s.je sais deja pour qui voter plus tard
p.s.yuffie kisaragi est encore la????