CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:28:02

et sur ff9 le premier (yankee) en na plus de 230..et ya 2X moin de mess

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 19:30:22

Hum embêtez pas Kev0 il travaille sur mon rpg !

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:32:46

mais on lembete pas ........

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:33:59

les maj que kev fait , il est a commencer a bedut?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:52:11

J AIME TIFA921

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
27 juin 2002 à 19:57:39

Et a moin que je me trompe elle vien pus(niark niark faire soufrir phiroth)

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:58:42

bien , mais ses a elle quil faut le dire

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:15:08

vû pûvez voter pour moi bien sûr!

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2002 à 20:20:55

on est pas obligé lol !

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:21:48

si,sinon, j´appelle mes amis de la mafia italienne, et ils te font la peau, mon gars...

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:22:49

car je fais parti de la mafia, pourrait-on dire.

Je suis le philosophe de mon groupe de mafiosos, je m´occupe des femmes de mes amis quand ils sont en service, tu vois...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:03:13

Salut, Kev0! Je croyais que le forum était désert aujourd´hui!

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 juin 2002 à 22:04:38

1er/Kev0: 106 votes (+13 votes)

2em/Nervous: 83 votes (+12 votes)

3em/Parkko: 80 votes (+17 votes)

4em/ Nanaki4: 78 votes (+9 votes)

5em/ Clad921: 77 votes (+6 votes)

6em/Mrglauque: 66 votes (+3 votes)

7em/Jesso: 58 votes (+14 votes)

8em/Aeris41: 53 votes (+4 votes)

9em/Sugar7: 49 votes (+6 votes)

10em/Tinoga: 44 votes (+2 votes)

11em/TheNewMephisto: 43 votes (+11 votes)

12em/mana_slash: 42 votes (+ 4 votes)

13em/Halvorc: 39 votes (+2 votes)

14em/Bahamut17: 38 votes (+8 votes)

15em/Zorcan: 36 votes (+4 votes)

16em/MmeCreed: 33votes(+8 votes)
Xor2: 33 votes (+ 16votes)

18em/Cid157: 29 votes (+2 votes)
Q-po: 29 votes (+3 votes)

20em/ Selphieroth: 24 votes (+7 votes)

21em/Nightcosmo: 23 votes (+1 vote)
Ema2: 23 votes (+1 vote)
Transe_Kuja: 23 votes (+1 vote)
Yo_Lockhart: 23 votes (+8 votes)

25em/Ff25: 21 votes (+0 vote)
The_Intox : 21 votes(+0 vote)

27em/Halascar: 18 votes (+5 votes)

28em/Souldragon : 16 votes (+2 votes)

29em/DragonNoir: 15 votes (+2 votes)

30em/LJsilver: 14 votes (+1 vote)

31em/Yakusa666: 13 votes (+2 votes)

32em/Youfie01: 12 votes (+1 vote)
Maxou23: 12 votes (+1 vote)

34em/V_Valentine: 11 votes(+0 vote)
GTR2: 11 votes (+0 vote)
twedel: 11 votes (+10 votes)
Yuffie_Kisaragi: 11 votes (+2 votes)

38em/Aeris1: 10 votes (+5 votes)

39em/Tifa921: 9 votes (+1 vote)
aerisangel: 9 votes (+1 vote)
dfg3: 9 votes (+0 vote)
Aeris-legende: 9 votes (+3 votes)

43em/grenat_9: 8 votes (+ 0vote)

44em/ Sephirothultima: 7 votes (+0 vote)
walkirie: 7 votes (+7 votes)
Axelle: 7 votes (+1 vote)
Cartosis: 7 votes (+2 votes)
Vegekou: 7 votes (+3 votes)
balduran: 7votes(+4 votes)
séphi_clad: 7votes(+4 votes)

51em/xxxLMTR : 6 votes (+ 2 votes)
Gon-_-: 6 votes (+3 votes)

53em/KimJaeHoon: 5 votes(+0 vote)
marthyme-dragon: 5 votes (+0 vote)
barett_O2: 5 votes (+1 vote)
wisky-vodka: 5 votes (+2 votes)

57em/Guyb: 4 votes (+0 vote)
Ifrit_Enfer: 4 votes (+0 vote)
Azyloth: 4 votes (+2 votes)
aeriis: 4 votes (+ 4 votes)
Roooder : 4votes (+1 vote)

62em/Sphax2: 3 votes (+0 vote)
THERUMEURMAN: 3 votes (+0 vote)
geomaster: 3 votes (+0 vote)
knigthphoenix: 3 votes (+0 vote)
tifa-lockhart: 3 votes (+0 vote)
nickledon: 3 votes (+2 votes)
yankee88: 3 votes (+1 vote)
deluxe: 3 votes (+ 2 votes)

70em/green dragon: 2 votes (+0 vote)
kesen: 2 votes (+0vote)
alex321: 2 votes (+0 vote)
sulfura gold: 2 votes (+0 vote)
Supernova : 2vote(+0vote)
Chevaliernoir:2 votes (+0 vote)
Strife2 : 2 votes (+0 vote)
dragon_blade2: 2 votes (+0 vote)
Orbital: 2 votes (+1 vote)
red treize: 2 votes (+2 votes)
dark yaos: 2 votes (+ 2 votes)
soupir: 2 votes (+ 2 votes)
shera: 2 votes (+2 votes)

82em/[-syn-]
Tarask7
Merlin123
BAHAMUTDIAMANT
Cariatide
Barret2222
Cloud_3
GSG9
Kallan
O
mnislash99
Sulfura_Gold
Martym
Mazoof
Cyb
erdragon
Bizarre-Dragon
phiroth
finalf-ifrit
ice45
fourstick
holyX
eaque
solvent
greyfield
cla
d1989
holy
epinard
lunatic2
cid123
lequestionneur
final
_ifrit
vlad_le_vrai
le_psy
cloud33
walkirie
belchoco
player
supermagus
hisoka-_-
blacky_e
dark100
lesnews
grostricheure
nide
lem:
franck 256: 1 vote

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 juin 2002 à 22:05:09

je précise que j´ai voté aujourd´hui:

Glauque
maxou23
et parkko

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:06:49

(bon faut que je me rajoute des votes)

dis kev, je crois que t as fait une erreur, pour 66 t a mis les chiffres a l envers, en fait c est 99 non ?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:07:51

Ca va, Kev0?

Hé, [MrGlauque] est là aussi! Ouf, le forum n´est pas désert.

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 juin 2002 à 22:09:16

oui e il le fut mais je suis la

donc j´ai fait les tant attendu maj(sa va faire des heureux! lool)

je suis toujours 1er malgré que je penssait passer second mais j´ai quand meme 20 votes d´avance environ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 juin 2002 à 22:11:50

c clair glauque tu peut pas t´empecher de dire des coneries! mdr

meme en trichant tu ne m´égale pas ! lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 juin 2002 à 22:12:31

lol le fantome de glauque hante ses lieux

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 juin 2002 à 22:13:20

oui sa va

glauque fait surement son aparition soudaine sur le forum il part vite d´habitude

La vidéo du moment