je viens voter!
avant hier:kev0 nanaki4
hier:kev0 nanaki4
aujourd´hui:kev0 rooder
lol deluxe tu peux voter pour trois personnes par jour
Ahhh aujourd´hui ce sera
-Bahamuth17-supermagus2-parkko
HEEEEEEEE KEV LES STATS!!!!!!!!!!!!!!
parkkoaeris41mmecreed
Clad, je savais que t´allais voter pour moi ! Clad et moi on se demandais un truc : qui me trouve taré ?! franchement je suis normal !!!!!
arf t ossi normal que moi!
aujourd´hui:-XOR2-TNM-parkko
Je vote aujourd´hui pour :
JESSOBAHAMUNT17TWEDEL
XOR2aeris1walkirie
salut
aeris legende , aeris legende , et aeris legende
harf au moins janvier
quoi pas de maj depui la page 208!!!! pfff
et salut transe_kuja , sa fai combien de temp que tes plus sur ff9?
ouais mais depuis un temps je m´ennui sur ce forum ! je vais revenir sur celui de ff9 nibelem et pour de bon surement !
et glauque ets pu la ?????
c´est vrai qu´on la plus vu depuis un moment dans le top 5 !
oullla sa fait 1 bail , et ses qui qui fait la maj??????????
ouuuuula parle pas trop vite , ff9 ses encore + vide
ses clure sa...... et ff7 ne va pas tarder a le rejoindre
putain quoi , je regarde la maj , et je vois que le premier a moinde 120 vote ,