c est rare que je viennens vote mais bon
mana slash (my friend for the eternity in the net)
parkko (il est cool meme si je le coné pô)
mr glauque (paske je trouve comme qui dirait,euh allez ,rollalla ,oui voila, glauque !!!!!!)
je sais je pete un plomb mais cé paske je suis content que le brazil sois encre champion