merci GTR2
vous pouvez vous parler sur msn aussi !
mhhhhmmm
lol nibelem, bien sur que je me rappelle de toi !
je vote nibelem parkko mana_slash
Ah tiens mrglauque a voté pour moi lol !
moi je vote:
-clad921-maxou23-Glauque ou parkko.......
suspence....
finalement je vote zorcan! mdr
NON !!!!!!!!!!!!! kev0 t´auras plus de votes de la part de parkko lol !
lol je vais pas toujours voter parkko quand meme
Ben si !!!!! allez kev0 au boulot sur le rpg lol !
éh sa avance
super ! dongeon cb ?!
aeris legendemr glauquemr glauque
il est interdit de voter 2 fois pour la meme personne nidelem(sauf cas EXECPTIONNEL)
kev, ecoute mon petit, c est un cas exceptionnel: il a vote pour moi
oui vu le peu de vote que tu obtiens c´est sur la c´est execptionnel
nan c pas assez exeptionnel! >_<
.......tout de même étonnant que je sois 2è.......
bah en faisant les maj j´ai remarqué que tu obtenais bocoup de votes
new day je vote....
mrglauqueaerislegendeyuffie kisaragi
vouala ,
Je vote pour le 28 juin
Jessowalkirietwedel
Je suis le uppeur des tenebres...