CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Sined2
Sined2
Niveau 10
25 avril 2002 à 19:50:51

meme si je les connais pas tt le monde merite sa chance donc tt le monde est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c positif)

GTR2
GTR2
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:26:04

désolé pour toi thenewméphisto tu sais des mssages comme ca on peut en mettre ou on veut

XXXLMTR
Holy x
parkko

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2002 à 20:33:04

Oh Gtr2 je commençais à desespéré !!!
Lol
je me disais ouin il m´a oublié ouin !!!!
Mais bon !
Euh j´ai voté pour toi au fait ?!
Je crois pas mais merde trois votes c´est pas assez !!!!!!!!!
Bon demain je vote pour toi !!! Mais demain faut que vote pour Youfie01, et aussi finalf25, clad921, tifa921, panchooo, thenewmephisto (désolé pour la fille), mana, sugar, phiroth

J´aurais pas fini avant longtemps lol !!!

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:35:37

vote du jour

dgf3
Cloud_VII
final25

dfg3
dfg3
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:36:04

desolé quand meme pour ton amie

Ifrit_enfer
Ifrit_enfer
Niveau 9
25 avril 2002 à 20:36:20

faute c dfg3 dsl

dfg3
dfg3
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:40:15

ho merci ifrit !!!
je me disais a la fin que j´etait pas tres cool

holy_x
holy_x
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:43:45

et merci GTR2

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 avril 2002 à 20:43:56

C´est de beaux moments de joie ! C´est booo lol !

Hum sa commentaire mais je savais pas quoi dire !

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
25 avril 2002 à 22:17:49

Hoola,chais plus ou j´en suis dans mes votes!
Bon,on va dire:
-cid157
-parkko
-Shadow999

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
25 avril 2002 à 22:19:24

et mon dernier vote pour PARKKO!!!!!!!!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

shadow999
shadow999
Niveau 10
26 avril 2002 à 02:54:43

ha merci merci LJsilver
LJ silver même si je le connait pas beaucoup il m´érite le premier vote car lui au moin il ses se rappeller des ancien et comment on samussait avant sans bien sur

dire des nom qui sont bien sur des personne comme des emmmerdeur

qui se font gentil pour avoir une chance d´ètre mod et semmer la merde

merde je déconne au jourd´hui

ses a cause de plein d´histoire mes je neffacerai pas se que jai écrit pour en faire réagir quelque s´un en KOKRAP

hummmm en tout cas

Tinoga
Tinoga
Niveau 6
26 avril 2002 à 08:41:05

Mes votes sont:
_Youfie01
_Alex321
_Q-po
Aller je reviens demain pour d´autre votes @+!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
26 avril 2002 à 09:18:12

Re-Salut . On dirait que je suis tout seul ?
Bon , voila mes votes du jour :
-Parkko(même si il les merites pas avec les les blagues pas maarrante sur la fille)
-Panchooo
-Mana_Slash

strife2
strife2
Niveau 10
26 avril 2002 à 09:21:26

allez hop
1)clad921
2)youffie_kisaragi
3)souldragon

strife2
strife2
Niveau 10
26 avril 2002 à 09:24:59

oh put1 ça va thenewmephisto ? ton amie va mourir ? j´en ai les larmes aux yeux...

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
26 avril 2002 à 09:27:01

Ouaip.........
J´èspère que c´est sincere et que tut e fous pas de moi la
Elle n´avait que Quatorze ans.......
Ma chtite Jess......

strife2
strife2
Niveau 10
26 avril 2002 à 09:30:16

14 ans ???????????? comment elle peut mourir du sida à cette age la ???????

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
26 avril 2002 à 09:33:26

Bin fallait avouer que c´etait un chaud lapin cette fille quoi....

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2002 à 12:09:37

... Sans commentaire ...

votes du jour :

Nosk (même s´il est parti, bouhou !)
solvent et blackdeath-c... Maintenant que j´ai commencé à voter pour les absents, autant continuer !

La vidéo du moment