Oh Gtr2 je commençais à desespéré !!!
Lol
je me disais ouin il m´a oublié ouin !!!!
Mais bon !
Euh j´ai voté pour toi au fait ?!
Je crois pas mais merde trois votes c´est pas assez !!!!!!!!!
Bon demain je vote pour toi !!! Mais demain faut que vote pour Youfie01, et aussi finalf25, clad921, tifa921, panchooo, thenewmephisto (désolé pour la fille), mana, sugar, phiroth
J´aurais pas fini avant longtemps lol !!!