Voilà alors hier sur msn je l´avais expliqué à Sugar7 : Aujourd´hui je sais pas pour qui voter. Désolé pour ceux pour qui je vais pas voter, mais j´ai du faire un choix et c´a a été dur, mais bon, ce pour qui j´ai pas encore voté vous inquiétez pas : je vais le faire. Alors today (eh ouais je suis fort en anglais lol)
-Sugar7 (qui se fou de mes pb mais bon lol !!!)
-Apocalype 3
-Cid 157 pour mon humour pas marant ?!!!
lol !!!!!!!!!!!!!
Voilà !!!