salut chuis de retour !
pour la maj, je pense que je vais la faire ce soir, desole j ai pas eu le temps de me connecter depuis jeudi midi, entre manifestation, tournoi de basket, cours de ping pong et de tennis etc ...
sinon merci a souldragon pour avoir un peu calme l histoire des pseudos, le sujet commencait a devier
TheNewMephisto, je suis sincerement desole pour toi, tu n as pas t excuser d avoir fait devier le sujet, il faut quand meme faire la part des choses entre un petit topic de rien du tout et une jeune fille qui va mourir
bon mes votes d aujourd hui: TheNewMephisto, parkko et souldragon