CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

shadow999
shadow999
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:58:45

oui et rejoute GTR2 vien sur Quel sujet !!! MOI JE DIT ^^

GTR2
GTR2
Niveau 10
26 avril 2002 à 21:59:11

ouais et toi ?

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 avril 2002 à 00:00:59

Mes votes en ce jour du 27 Avril 2002:

-MaitreFF
-Sphax2
-pas de troisieme aujourd´hui!

sphax2
sphax2
Niveau 9
27 avril 2002 à 00:02:59

mois aussi

-nanaki
-maitre ff
-sephirot

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2002 à 11:07:35

´lut tout le monde !

Mon vote du jour : TMORT ! Ben oui, complètement débile, mais y m´amuse trop lui ! mdr

TM0RT
TM0RT
Niveau 5
27 avril 2002 à 11:09:21

merci, chui cool comme fille

finalf25
finalf25
Niveau 10
27 avril 2002 à 11:14:33

aujourdui je vote
Parkko (qui me menace!!!!lol!!!mdr!!)
panchoo
thenewmephisto

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 avril 2002 à 12:11:20

Bon alors je dit encore des gens pour qui j´ai pas encore voté
Nanaki4 (dsl hier je devais confondre avec quel nanaki ?!)
Kev0
Ahasya

O fait quand c´est que Mrglauque fait une maj???

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 avril 2002 à 12:48:56

salut chuis de retour !
pour la maj, je pense que je vais la faire ce soir, desole j ai pas eu le temps de me connecter depuis jeudi midi, entre manifestation, tournoi de basket, cours de ping pong et de tennis etc ...

sinon merci a souldragon pour avoir un peu calme l histoire des pseudos, le sujet commencait a devier

TheNewMephisto, je suis sincerement desole pour toi, tu n as pas t excuser d avoir fait devier le sujet, il faut quand meme faire la part des choses entre un petit topic de rien du tout et une jeune fille qui va mourir

bon mes votes d aujourd hui: TheNewMephisto, parkko et souldragon

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 avril 2002 à 13:11:00

Moi je voterais que pour toi que quand tu te dépêcheras un peu plus! NON MAIS QUOI C VRAI !!! ALLEZ DEPECHE TOI TU DOIS ETRE 24h/24, 7j/7 ici en train de compter tout les votes lol !!!! Et de faire les calculs !

mdr

Patachukiller
Patachukiller
Niveau 8
27 avril 2002 à 13:26:08

glauque!je te retrouve enfin!

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:39:31

mrglauque
thenewmephisto
yakusa88ou888

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 avril 2002 à 14:40:33

C´est yakusa666 !!!!!!!!!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:41:45

c´est yakusa666

moi aujourd´hui je vote

-thenewmephisto
-holyx
-prkko

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:42:36

ahhhhhhhhhhhh quel erreur de ma part c´est Parkko j´ai oublier le a desoler parkko tu m´en veut pas

Sined2
Sined2
Niveau 10
27 avril 2002 à 14:43:33

moi je vote :

parkko
kev0
et no_pseudo non jdeconne
ifritenfer!

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 avril 2002 à 14:46:38

Arf !!!!!!
COMMENT A TU OSE OUBLIER LE A DE PARKKO ???? Deja que quand on met un seul k je me send pas bien alors là je vais faire la crise cardiaque lol !!!!!!
merci tt le monde
sined2 : toi aussi tu voulais machever en votant no_pseudo ?! C CA HEIN ???
lol
mdr

dfg3
dfg3
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:44:04

ecxuse moi yakusa666 je me suis gouré

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:44:44

Alors...mon premier vote...

The Intox
Halvorc
xxxLMTR

(ne t´inquète pas Parkko...)

naif
naif
Niveau 10
27 avril 2002 à 16:44:04

mon premier vote pour moi aussi
yakusa666
sined2
maître ff

La vidéo du moment