a flamenco sante!pour vote je sais pas encore ! lol non jdeconne jvote aussi flamenco
flamenco
Niveau 8
28 avril 2002 à 11:49:55
Yes! J´ai une voie je suis heureux!!!HOURA HOURA Merci sined2 a charge de revanche!lol
Sined2
Niveau 10
28 avril 2002 à 11:51:00
de rien flamenco
flamenco
Niveau 8
28 avril 2002 à 11:58:18
up!up!up!up!up!up!et hop!
Parkko
Niveau 38
28 avril 2002 à 12:35:34
Snif... ya trop de gens que j´aime que j´aurais "jamais" fini de voter pour eux. Bon alors si ca fait plaisir a Flamenco après Glauque car il a ENFIN fait la maj. et mana / (on peut pas faire un peu plus de trois ??? vraiment car j´ai encore une longue liste !!!!)
Kev0
Niveau 70
28 avril 2002 à 12:49:39
salut alex!!!! sa va? moi je vote: -bouh008 -sined2 -thenewméphistot
Sined2
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:52:14
merci a toi kev0 merci a tt ceux qui votent pour moi eh mais jsui nouveau et jai plusieurs votes et jsuis devant des personne qui etait la avant moi alors merci a tous meme ceux qui on t pas vote pour moi on est tous cool!!!!!!
Sined2
Niveau 10
28 avril 2002 à 12:53:18
oups jai oublie parkko je vote pour toi ossi parce que t tres sympa!!!!!!!!!!!!!!!
Kev0
Niveau 70
28 avril 2002 à 12:54:49
ya pas de quoi fo voté pour les nouveau aussi. bouh008: je l´ai fini hier!
clad172
Niveau 5
28 avril 2002 à 12:56:16
moi j´ai finie golden sun
Kev0
Niveau 70
28 avril 2002 à 12:57:05
@+ alex! a quel niveau t´a battu le dernier boss?
sphax2
Niveau 9
28 avril 2002 à 13:00:44
et moi sined!! j´ai étes sympas avec toi je t´ai parfois aider(et tous ceux que j´aide a ff 7)
Sined2
Niveau 10
28 avril 2002 à 13:01:55
ouais sphax
clad172
Niveau 5
28 avril 2002 à 13:03:19
27!
Kev0
Niveau 70
28 avril 2002 à 13:03:48
moi 28 c´est chaud !
Phiroth
Niveau 10
28 avril 2002 à 13:04:45
je suis vraiment degouter ...... cid157 ne vote meme pas pour moi!
alors moi je vais voter pour les personne que j´aprecis en ce moment!
cool-girl14 sugar7 zoran
(shadow999) mais les autres n´y auront pas le droit jamais
flamenco
Niveau 8
28 avril 2002 à 13:05:34
Que votre coeur se remplisse de bonheur les amis,je donne les voix a qui veut!