CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

flamenco
flamenco
Niveau 8
28 avril 2002 à 13:31:15

Et une voix pour parkko,une!lol

le_Sephiroth
le_Sephiroth
Niveau 5
28 avril 2002 à 13:35:19

moi je vote pour
Aaron2
parkko
Nanaki4

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:40:02

Salut tout le monde !
En fait j´aimerais voter pour TOTU LE MONDE tellement vous êtes sympa
J´aurais fini dans la dépréssion sans vous
J´ai failli y atterrir
Merci pour les votes
Ca fait plaisir
Je vais voter pour trois personnes que personnellement , je trouve formidable . Mais je voudrais en mettre plus . Comme on en a le droti que a 3 , voici les miens :
-KEV0
-SINED2
-Parkko

Voila
Faut que je vote pour gtr2 , finalf25, mrglauque , panchoo , zorcan , aeris1 , tinoga , yakusa , etc....

La renaissance du Diable Chevalier Apocalyptique , The New Mephisto..........

Sined2
Sined2
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:41:53

merci thenewmephisto!

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:44:22

Moi c"est
-The new mephisto
-XXX_lmtr
-Q-po

flamenco
flamenco
Niveau 8
28 avril 2002 à 15:39:42

Yahouuuuu je suis dans les résultat!Merci

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 avril 2002 à 15:40:09

Salut les gars, merci pour tous vos votes
mais s il vous plait, arretez de voter n importe comment plize
c est pas plus de 3 votes par jour sinon ca devient vraiment le bordel
alors desole sined2, mais je me suis arrete a tes 1ers votes, tu en avais vote 4 mais c est mon jour de bonte aujourd hui, alors je l ai accepte
sinon desole de pas etre la plus souvent mais j ai pas trop le moral a me connecter en ce moment

mes votes pour aujourd hui: Kenny22, Whisky_Vodka et Puppet Master

Sined2 s envole ! (+8 votes !!), Kev0 (+ 5 votes) et Parkko (+ 4 votes)

kev0: 29 votes

Mrglauque: 24 votes

Mana_slash: 22 votes

Clad921
Parkko: 20 votes

Zorcan: 18 votes

Yuffie Kisaragi: 17 votes

Finalf25: 12 votes

maxou23
KimJaeHoon: 11 votes

Guyb
Sugar7
GTR2
TheNewMephisto
Sined2 : 10 votes

Cid 157
ema2
Nanaki4: 9 votes

xxxLMTR
Ifrit_enfer : 8 votes

Shadow999
Strife2
[Vegekou]
Pancho: 7 votes

AerisAngel
Balduran
Nosk
yakusa666 : 6 votes

Souldragon
Tifa921
Q-po
Alex 321: 5 votes

Transe kuja
Soupir
Solvent
Blackdeath-c
aeris41
DragonNoir
MaitreFF: 4 votes

LJsilver
Jenny_22
youfie01
holy_x
Maitreff
Kenny22
Dfg3
Lequestionneur
Sphax2: 3 votes

Mme creed
Tiameyra
Squaleon
Chimere_phoenix
Kyo_le_demon
Knightphoenix
dragon noir
WHISKY_VODKA
coolboy251
Sephiroth-
Halvorc
Naif
Aaron2
Flamenco
Kenshin
Apocalypse3
Puppet_master: 2 votes

Baba_cool
typoon_materia
Cid123
Neoclad
Jim5
Momoff
Nickledon
Anonyme3
phiroth
zenoth
Hija
Hojo shinra
coolgirl_14
seventhy sky
ARMERUBIS
Scias
Satanael
Orbital
The_Intox
TMORT
Ahashya
FF7eur
Cloud VII
Tinoga: 1 vote

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 avril 2002 à 15:48:44

Alors...mon vote du jour...

Zorcan
Parkko
Tinoga

balduran
balduran
Niveau 8
28 avril 2002 à 15:50:05

Salut tlm!

Aujourd´hui je vote pour tout le monde comme l´a fait TNM.

Sinon pour TNM : je suis heureux de voir que tu vas mieux.

@+!

Sined2
Sined2
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:29:07

merci pour ces 10 votes des ailes me poussent ! lol merci a tous!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
28 avril 2002 à 16:57:46

Salut lES FFMANIACS !
Cool pour els votes !
Je trouve que totu le monde meritait la premiere place ^^
MrGlauque , voici mes votes de demain
-Q-po
-XXXlmtr
-[MrGlauque]

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 avril 2002 à 17:36:59

Oh ! 20 votes ! Je voudrais remercier mes parents, mes grand parents, mon frère ma soeur mon cousin et mes deus chats !
lol

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 avril 2002 à 17:38:09

Heee je baisse! Votez pour moi!! ;) lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 avril 2002 à 17:41:10

kikou!
ouais j´ai 29votes!

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 avril 2002 à 17:45:00

Mana / (je peux t´appeller comme ça c´est moins long ) j´ai déjà voté pour toi. (c´étati pas juste car Cait Sith à un geste héroïque dans ta fic lol)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 avril 2002 à 17:45:32

lol :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 avril 2002 à 17:50:27

Non non je t´assure !!!!!!
lol

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 avril 2002 à 18:23:06

Pour aujourd hui je vote:
FF7eur
parkko
panchoooo

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
28 avril 2002 à 18:24:14

Pourquoi vous votez jamais pour moi???
je suis degouté!

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 avril 2002 à 18:51:20

Ben euh... je suis désolé j´ai oublier car en fait j´ai fait passé ce de l´exploit a un certains moment et j´ai du oublier de t´y mettre !
Mais demain t´y seras (sur la liste de demain j´ai 1000nom mais bon je vais choisir. Il faut que je vote pour Sugar, Kiro, toi, Yufie01, Kev0, phiroth...)

La vidéo du moment