-parkko -ice45 -phiroth ( j avias pas vote pourmtoi parce que t etai plus sur le forum)
Parkko
Niveau 38
28 avril 2002 à 19:53:11
C´est sympa Cid157 mais je pensais que tu m´aimais pas !!!
cid157
Niveau 9
28 avril 2002 à 20:03:32
en fait je te connais pas trop mais je te trouve cool, et tu me fait marrer avec ton humour pas marrant (lol)
Parkko
Niveau 38
28 avril 2002 à 20:05:31
Ben quoi ?! MON HUMOUR PAS MARRANT ???????
Nanaki4
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:18:17
Voila mes votes pour aujourd´hui! -Ifrit_enfer -MaitreFF et Sphax2 (bien qu´ils m´aient beaucoup déçus, ils sont vraiment super sympas!)
Sugar7
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:26:58
Eh glauque mes votes pour demain ok??
Parkko MmeCreed The intox!
dfg3
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:58:51
ifrit enfer kev0 strife2
-kenshin
Niveau 9
28 avril 2002 à 20:59:36
voici mes votes ifrit enfer sined2 finalf 25
3 votes c pas assez!!!!!!!
TheNewMephisto
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:12:01
Désolé , c´est la derneire fois que je vous emmerde avec ca . Maintenant c´est fini . Sa vie s´est arretee a l´age de 14annees . La je suis atteint . Désolé encore une fois
@+
finalf25
Niveau 10
28 avril 2002 à 21:22:31
je passe 3sec pour voter!!! Parkko panchoo thenemephisto
jo_le_barjo
Niveau 6
28 avril 2002 à 21:23:29
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!
TheNewMephisto
Niveau 10
28 avril 2002 à 23:28:49
Mais enfin "Gotrunk" (cf Finalf25) Je m´appelle po TheNeMephisto (ca fait The Nez Mephisto donc le nez a mephisto ^^)
twedel
Niveau 10
29 avril 2002 à 02:03:40
c tu pcq ton nez est aussi long que son Katana??
dfg3
Niveau 10
29 avril 2002 à 09:23:53
zorcan finalf25 kev0
dfg3
Niveau 10
29 avril 2002 à 09:44:43
merci a toi aussi
naif
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:23:29
voici mon vote Nanaki4 final25 maître ff
Clad921
Niveau 10
29 avril 2002 à 11:29:32
Quel honneur snif je suis 4eme!!! je vote pour zorcan finalf25 tifa921