Merci Halascar , mais j´ai du pourir l´ambiance du grand topic au respectueux [MrGlauque] et elle ne blagait pas .
Kev0
Niveau 70
26 avril 2002 à 13:52:49
t´a pas de chance... elle va vraiment mourrir?
finalf25
Niveau 10
26 avril 2002 à 15:33:23
Puor aujourd hui ! Clad921 VEGEkou [] yakusa666
cid157
Niveau 9
26 avril 2002 à 16:37:34
aujourd hui :
-shadow999 -clad921 -solvent
TheNewMephisto
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:37:59
Ouais Kev0 . Mais ce n´est pas moi qui a pas de chance , c´est elle ! On s´en fout de moi ! Moi je veux pas qu´elle meurt ! Comme du monde !
Kev0
Niveau 70
26 avril 2002 à 16:38:21
mais pourquoi on vote plus pour moi?
TheNewMephisto
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:38:29
-Tinoga -Kev0 -Finalf25
Kev0
Niveau 70
26 avril 2002 à 16:39:17
nan moi je ne me fou pas de toi! j´esper qu´elle ne va pas mourir
Kev0
Niveau 70
26 avril 2002 à 16:39:54
au fait: merci pour le vote! mais pour ton amie: tu peut toujours espérer...
TheNewMephisto
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:42:37
Moi , je me fous de moi . Je sers a rien dans ce monde . (Ds la fantasy seulement aux enfers) Pourvu qu´elle survit Sinon.....
Kev0
Niveau 70
26 avril 2002 à 16:44:26
raahha excuse mais je DETESTE les gens qui raisonne comme toi!!! 1: a quoi sert ton amie alors?????????, 2: tu n´est pas inutiles tout les MONDE sert car nous représentons la vie et sa c´est utile!
Sined2
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:48:04
kev0 a raison desepere pas
Kev0
Niveau 70
26 avril 2002 à 16:49:34
on dirai un adolescent en déprime! mais ne t´inquiéte pas sa te passera!
Kev0
Niveau 70
26 avril 2002 à 16:50:16
on vit tous pour qqn qu´on aime!
Sined2
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:50:43
soutien la et tu verras que tu sers a qq chose
Sined2
Niveau 10
26 avril 2002 à 16:53:22
tu ne te rends pas conte que avec un moral comme ca toi aussi tu peut te faire du mal resaisi toi et soit optimiste meme si c dur