1/Kev , j´ai tout fait pour la rendre heureuse , totu selon ses moindres désirs .
2/On represente la vie. Mouais .Avec 56millions d´habitants sur terre ou c plus cb de milliard , un type comme moi . Je suis un ado en + ^____^
Ca me fait de la peine. A cause de mes origines Italienne je suis Ultra-Sensible
Je veux qu´elle survive .
Mais le Sida est trop fort .
Faudrais un miracle......
Sined t cool , mais j´ai pitet po le moral , mais bon je risque rien . J´ai des amis pour m´épauler alors que c´est elle qui faut aider .
J´ai parlé , Ugh .