alours vous y etes alés >?
z´y arrivez alors ? j´ai réussi le truk 3 X et jvous dis fo le timing et dla chance car c´est hard !
vous penseze que je serais plus connu ?
je pourrais esssayez sa des heures tellement c´ets marant !
te vexe pas clad :un gas / une gase ta mal compris
alors zy´ arrivez ? !
jessaie pas sa maporterra rienpeut etre la satisfaction de la voir fait
je doi partir mai je reviendrai plu tard @+
je sais que sa rapporte rien mais j´aime le faire pour "ma sartisfaction personnelle" bon jdois aller bouffer !
tant que sa m´amuse les otres ils peuvent dire ce qu´ils veulent j´aurais toujours le meme point de vue sur ce truk
A+ KLAINEQUI EST LAESPRIT EST TU LA ! !!!
ah NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN...
Salut, j´suis de retour . ..
MAIS RIEN nE Se PaSsE ! !!!
salut masana sa va
hello sensei
Slt le monde, je vais bien et vous ?
bonjour, bonjour ^^
up
on ces fait doublée par harry potter!!!mettez UN MAX DE MESSAGE ! !! quon revienne a notre place CES A DIRE AU TOP 5!!
lol au mopin harry n´est plus aut top 5 c deja ca