? ??
radical la enace sarko
"sarkozy la menace réele"
malheureusment
lol merci kokh!!*
lol sarkozy ces un c**
lol chibi!!
un ministre français
oki ? ??????????????
up up up up up pup up upp
on fait le up ! !!!!!!!!!!!!!
clad88 Posté le 23 février 2003 à 17:52:05lol merci kokh!!*
lol sarkozy ces un c** -------->on cest ca
ouhouhouhouhouhouh z´etes ou les mecs( et les meufs bien sur)
upla^^^bon koikon fait?
up
moi je vais faire mon anglais salut
pour m´a part je suis la
la mefgamy.... chui la seule fille pour le moment . ...
lol @+Grumback
bon moa ji go la alor @ ce soir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest qui qui senva
@ +gamemaniak
@+ game
je revient faut que j´alle voir un truc!!
chibi toi tes la
oui ^^