PAL et vive FF
oui je dois partir en voyage au japon ce soir
lol oui bon ! !!!
serieux un peu la ! !!
ma puce>chibi... Tu parle de ma soeurette????
si ces vrai
mais je revient ce soir c pas une bonne nouvele ca?
lol exactement A2S elle va bien?
du japon tu y va en aller retour en un soir ? ?????
FOU TOI DE MA GUEULE
C´est vrai ça, comment elle va ?
lol si ces vrai
bon ok j´ai mon avion privé ( je voulais pas le dire)
bon lol je vais pas tarder
Frimeuuuuuuuuuur ! !! lolll
lol pas frimeur menteur plutot
C4´PA DROLE JE SUI ENERVEE ! !!!!!!! Yaaaah je me transforme ! !!!!!!! en énorme Gamemaniakquiécrabouillelesmitos lol ! !!!!
----------)911pages(------------
lol ces pas moi qui vous dirai @+ mais...
18.201 messages ! !!!
clad88 Posté le 22 février 2003 à 16:59:01lol pas frimeur attarder plutot
MOI le grand sephiroth 88
lol @+
lol je suis po attarder @+
lol @++++ mon ami clad69 ah non 88