SI VOU VOYE ZELL-2 DITE LUI DE SE RENDRE IMMEDIATEMENT SUR LE TOPIC ANGE ET DEMONS
on lui dira s´il vient
. ...
Je suis méga déprimé . ..
dit nous tout
Chibi va pu être là . ...........
je t´écoute
tu as un deprimer en face de toi tu peut y aller
^^ ben.... oui....
lol t´inkete dieux(s´il existe) va faire un miracle et elle restera!!
aller aller garder espoir
car comme je le dirai toujour l´espoir fait vivre sans espoir c la mort
up pour les 20000 mess!!!
je fai un passage eclaire pour rajouter un mess
^^ oui^^
upupuppupupu
mrd je dit ke des conneri quand je suis seul!!
new page
alle rajouter des mess on y est po encore on 20 000 mess ( repassage eclaire:))
´soir tout le monde
bon je repasse tout a l´heure @+
lut Martym_Dragon
mrd t´arrive quand je part
bon je revient tout a l´heure @toute