lol aura ca va ti bien chez toi?
moi aussi j´ai
up upu p
aura >> objectif : 20 000 en - 6 jours ! !!!! alor aide nous ! !!!!!!!
plusieur...
pseudo
on flood ici ? ????
up up up
20000
pour rendre honneur au mieiilleur zeu du mondeeee
c´pa tres bien lol ! !!
EH, j´ai été posté un topic sur le forum FF 8 ! !! Allez voir please, c´est pour le délir ! !! lolllllllll
PS : UP général
exactement ! !!
on va pas dire que ces du flood on va dire que ces le chemein menant au top 5
lol il et fout ce zell faut te faire soigner
oki je v´voir ! !!
lol je suis aller voir un petit coucou c cool
je sais pas s´il vont apprecier on va voir
moi auci ! !!
je suis pas fout lol
---------)?(-----------
mrd me souvient plus
moa je sui le 1er a avoir messer apres sensei lol ! !
-----------)906pages(------------
vla!!
alors je serai le 2ème j´y vais!!
lol ! !!v et uperz ! !!!!!!!!!!
lol il y avais zell-2 aussi