mi ausi j´y vais^^ chui pas en vacances^^ @ + tout le monde!!! et allez les 20000 mess^^ see you soon^^ couboooooooooooooooooooooo
Gaara-du-desert
Niveau 8
23 février 2003 à 22:14:26
Bah moi aussi j´ ai école demain...mais je vais rester jusqu´ a ce que je me fasse engueuler par ma mere!
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 22:14:30
je sui tt seule on ma abandonner
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 22:16:05
non t´as le grand maitre ki rest avec toi^^c´estun honneur^^ @+ tlm!!^^
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 22:16:54
je ne le connai po je kui ai jamais parler a ton grand maitre
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 22:17:17
tchao je dois y´aller,ses trop injuste
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 22:18:10
@+ bahamut
Gaara-du-desert
Niveau 8
23 février 2003 à 22:18:20
Eh bien connaisson nous ma fois! Oh salut BAHAMUTDIAMANT, je me rapelle de toi oui! Pps: Pour ce ki ne le savent pas encore je suis Gon-_-
Gaara-du-desert
Niveau 8
23 février 2003 à 22:18:55
A+ Chibi!!!
Gaara-du-desert
Niveau 8
23 février 2003 à 22:19:26
Alors Khlain, t´ es arrivé kan sur le forum*?
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 22:21:31
ya 4 jour ke je sui la
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 22:23:00
pourkoi on t´appele grand maitre
Gaara-du-desert
Niveau 8
23 février 2003 à 22:25:49
Il n´ y a que mes élèves qui m´ appellent comme ca, car je suis un maitre ninja ej´ apprend les arts ninjas! Bon, le système est marrant, mais c vite lassant! La preuve, le topic doit etre au moin en 6 em page!
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 22:26:44
je sai je l´es vu
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 22:28:23
lol me revoila encore une fois
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 22:30:58
up en route vers les 20000 mess
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 22:31:11
re lut clad
clad88
Niveau 10
23 février 2003 à 22:36:54
re lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.