lol Sensei_Masana
pour moi le vrai flood ce sont de long mess qui n´arrette pas de s´enchenez et qui gene le bon fonctionnement d´un topic ou du forum ( en créant plein de topic a la suite par exemple)
et aussi les message d´insulte voila
sinon comme la dit aurasmach on rigole ici c tout et moulou n´est po un danger public ( c encore pire-_-))