bon je dois aller faire un tour au japon puis sur la lune @+
LOLMAN007
Niveau 5
21 février 2003 à 17:13:27
si tu vois ma grand-mère sur pluton tu peut lui demander de me rendre mon game boy?
moulou
Niveau 11
21 février 2003 à 17:14:10
Je crois pas . . elle est parti pour Tatoïne ce matin . ..
LOLMAN007
Niveau 5
21 février 2003 à 17:15:16
grand mère s est enfuie.....avec mon game boy.........la sale . .......
moulou
Niveau 11
21 février 2003 à 17:16:43
. .. Jaurai pas aimer komment ta insulté mami Nova ! . . fais gaffe . . papy Mougeot est juste derriere toi !
LOLMAN007
Niveau 5
21 février 2003 à 17:18:29
aaahhhhh il a sortit sa canne laser.............et il épile mamie nova avec.......
moulou
Niveau 11
21 février 2003 à 17:19:34
Attend ! . .. Vite . . Mamy Nova est ekiper d´un Nivea . . elle le lance ! . . Bouclier anti Poil de Moustik enclenché ! . .. Merde John Hammond arrive avec son Velociraptor . . Mais heuresement ke Mc Kurk Arrive ! ! !
Aurasmash
Niveau 10
21 février 2003 à 17:20:27
super mais mamy nova est partié
moulou
Niveau 11
21 février 2003 à 17:22:17
. ........ oh . . Elle est partit voir . . Valmont et Merteuil ! ! !
LOLMAN007
Niveau 5
21 février 2003 à 17:26:53
lol
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 17:46:33
lol me voila revenu pas pour longtemps
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:37:51
et non je ne lesserai pas sombrer mon topic dans les entrailles du forum
up!!
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:38:22
------------)892pages(-----------------
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:39:26
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
clad88
Niveau 10
21 février 2003 à 18:39:59
lol je suis tout bleu
Sensei_Masana
Niveau 8
21 février 2003 à 18:40:58
C po dur, j´sais l´faire ossi
stynx
Niveau 9
21 février 2003 à 18:41:19
waoh moi too lol(cest pas mon vrai e-mail)
stynx
Niveau 9
21 février 2003 à 18:41:55
ahhh cest masana tu mas fait peur lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.