chibi et clad88 s´aiment ils vraiment,vs le saurez en continuant a lire ce topic
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 21:13:10
ben cladstrife t´es bien le seul a po savoir qui s´aime nos deux tourteraux
c´etait la phrase du ptit mage aurevoir maintent c´est l´ange bleu qui arrive
chibi_moogle
Niveau 10
20 février 2003 à 21:13:41
la suite apres la pub... c´est ca? alors clad?
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:14:56
et bien aujourd´ui...
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:15:30
j´ai passer l´après midi a dormir lol c cool non?
et toi?
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 21:16:02
bonjour aurasmash l´abge bleu du forum si vous me croyé pas regarde mon profil
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:16:48
aura l´ange bleu du forum ff7 mes amis unissont nous dans une folie vengeresse contre les multi-nationales et les grandes entreprise de consomation qui nous exploite et batissons un nouveau monde libre a par sa j´adore tous les rpg et tous les zelda
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 21:17:00
bonjour aurasmash l´ange bleu du forum si vous me croyé pas regarde mon profil
dsl
clad c´est chouette de dormir moi ´etait au bahut
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:17:27
ah une interference eh ben vi c canal + vs avez pas d´images mes au moins les dialogues
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 21:17:38
mici clad
chibi_moogle
Niveau 10
20 février 2003 à 21:17:38
moi.... j´ai passé ma journée devant l´ordi a saisir les demandesde CIN, je suis sortie acheter des manga..... et j´ai été voir laputa le chateau dans le ciel apres le boulot ^^ki est au passage, super genial!!! allez le voir!!!
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:17:57
886 pages
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:18:45
c vrai kil est bien ce film
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:19:01
-----------)886pages(---------
de rein aura
lol moi je commence une new séri dans les manga
ces "kyo!!"
trop genial!!
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:20:42
ki lit shaman king ?
chibi_moogle
Niveau 10
20 février 2003 à 21:22:12
moi j´ai acheter les X de clamp^^ et c´est super!!! je connais kyo, c´est pas mal!!! et shaman king aussi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.