dsfd
xcvx
C plutot moa ki est eu un traitement de faveur :
aurasmash Posté le 20 février 2003 à 20:23:58
lut cladlut yuffi
jour ema2
aurasmash Posté le 20 février 2003 à 20:25:23
jour sensei
dsl j´avais po vu ue t´etais la quand j´ai fait le mess dsl mais bon si je vous emmerde je part
Oui, c´est possible. : )De toute façon, c´était pas très important!lol
lu tlm
salut tlm!!! comment ca ca?
slt clad88tu peux te sentir honnorer car Zell-2 est venu sur ton topicZell-2(en agitant les bras):Vive Zell-2!lol
QUEL HONNEUR!!!
le grand zell-2 ( mon maitre) est venu sur mon topic
je m´incline devant toi HO au grand maitre!
lol chibi ca va?
-----------)883pages(-----------
. ... oui..... ca va..... et toi.....salut zell.....
clad88>met toi à genou et leche mes basketsJ´ai besoin de refaire mes pompeslol
......ca.......va.........peut........pas......lol.........ca..........bien
884 paages
salut chibi,au faitet toi,clad88,leche mieux que ça,ça brille pas assez
o_o lecher koi?
c koi cette mascarade
hum.........
moi lecher? sur mon propre topic???
lol JAMAIS PLUS!!!!!
ICI CES MOI LE MAITRE LOL
lecher mes pompes
--------)884pages(-----------
ces un delire entre lui et moi