? ??
bah c un peu comme le t´chat en fait ^^
lol
je comprend pas le "lol" ?
tiens clad88... saluuuut toi
lut clad ca va
lol salut tlm!!
ben c pour dire je suis la ou salut ou encore ca peut servir de up ou de plien de chose encore lol
UPPP !
ah voila la fine equipe qui ce present
perfect et lolman007
perfect ecoute
PROUTTTTTTTTTTTTT dsl
eviter les trop grand mess merci lol
Ca prend trop de place . ..
Ben c vrai koi !
dsl c´est juste une fois
en efais moulou
-------------)890pages(-----------
. .. tout le monde fait ce kil veux . ..
Comme toi avec ton super pet ( apres avoir ingurgité 3 kilos de Faillots )
Arretez please ! !!!
lol c bon alors aurasmach t´es pardonner
t´ira po en taule
content?
mici cald
sensei arreté quoi
Ca depend . .. ta tes papiers ?