et detective conan tu connais, c´est genial
lol j´ai vu un japonnais ce matin dans le bus il lisais shaman king justement
oui je connais detective conan mais j´m pas trop.....lol cladidounet!!!^^
dommage ke t´aimes pas ca
clad88 t´es dans quelle region toi ?
paris
ah d´accord !
au fait eske qqun sait ouvrir le coffre a kalm ( dans la maison du vieux)
heu..........m´en rappelle plus ^^;
lol je me souvient pu!!
lol chibimounet passe une bonne nuit ( reve de moi ces suffisant) a demain
lol @+cladstriff2
t´inkiete pas besoin ke tu me dises de reverde toi cladidounet!!! bonne nuit!!!
a plus clad88
et voila.... up
zoubi la mouche
keskel vient faire la elle?zip le pinguouin est bocoup mieux!!!^^
pkoi pas pingou ?
non pingu, il est vilain, j´l´aime po ! !!!
HA!HA!HA!hem...petit pied
non trop.... gros... et trop gnangnan
kaput et zoski
bon, sur ces derniers mots, je vous laisse car on ne peut resister a l´appel du lit... et donc, je vai me coucher... bonne nuit tout le monde!!! @+
bonne nuit(musique dodo FF7)