clad88,c´est comme le caca et la mouche le caca doit se faire lecher par la mouche ok?!
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:00:51
zell-88 a ecraser le maitre lol
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:01:23
J..A...M...A...I...S
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:01:54
M¨ME si t´es mod je te lecherai pas
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:02:02
c du flood ca
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 21:02:38
zell 2 tu dis que t´es du caca Zell-2 Posté le 20 février 2003 à 21:00:28 clad88,c´est comme le caca et la mouche le caca doit se faire lecher par la mouche ok?!
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 21:03:22
clad c´est pas du flood au sinon les traqueur serait deja la
Zell-2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:03:27
En f
chibi_moogle
Niveau 10
20 février 2003 à 21:04:19
. ..... n´importe koi.... oskour....
Zell-2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:05:21
laissons tomber ce topic est horrible je m´en vais
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:05:52
ten fais pas chibi tu vas survivre
chibi_moogle
Niveau 10
20 février 2003 à 21:07:28
au revoir zell ^^ merci clad!! cladidounet? t´es toujours la ou tu boudes?
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:07:45
mon topic n´est po horrible
lol il est beau
comme chibi
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:07:57
lequel ?
Aurasmash
Niveau 10
20 février 2003 à 21:08:06
yuffiiiiiii c´est quoi ton adresse msn
@+ zell 2
clad88
Niveau 10
20 février 2003 à 21:08:21
je fait du boudin
cladstriff2
Niveau 10
20 février 2003 à 21:08:30
ah l´amour
( je deconne)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.