non ne me laisse pa sNON JE SUIS SEULE ABANDONEE DELESER NON KEFKE TES OU TES PU LA
ben non ses une djock
tout le monde dort depuis au moins 3h
je suis la
t abite ou au canada
g un tante qui habite a montreal
cest vrai et chibi ELLE est ou ? ??¿¿¿ ôÿ♫▲{óÍ♫+♥│elle cest fait attraper
y apu personne ou quoi
montreal 5h de chic
ah si
non il a moi le GRAND kok...h
t a l accent du quebec
snif..... J´AI PLANTEEEEEEEEEEEEEE
quoi comment ca tu ne ma pas entendus parler sinon toi lacent francais de franc
ouiiiiiiiiiiiiiii chibi le retour
nan c etait une kestion
quoi ou elle est cest un miracle mais cest bizard je la vois pas lllllllllloooooooolllllllll
chui vraiment desolée.....je vous ai manké tant ke ca pour ke vous fassiez un topic pour me rechercher?merci pour le topic...
moi non plu g lé entreapercu
de rien