merde arete de fumer cest tout pis les efets nefaste vont disparaitre pis chibi fait nous ton profils tes revenus cest partie on atemps
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:09:14
merde montpellier c ca?
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 02:10:06
oui cest ce encore le canabis je gages100000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000$
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:10:30
j´m´appelle Laure j´ai 20 ans ( mais pas mentalement ^^) j´habite Valergues, a cote de Montpellier Ex splifeuse a laretraite.. A2S est ma soeur kes ke vous voulez savoir d´autre?
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 02:10:42
tu fumme trop
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:10:51
he tu me prends pour qui picsou?!
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 02:11:47
ben non mec cest que tu oubli trop
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:12:17
ah oui... heu... chui po grande... les yeux bleus et les cheuveux.... rouge ^^
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:12:23
tu fais quoi dans la vie : demain par exemple kan tu va te lever tu va faire quoi
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 02:13:07
oui comme il dit
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:13:34
je vais prendre mon pi dej...^^ kel humour.... je fais rien.. je reste a la maison.... pk?
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:14:00
si ca peut t aider moi g vais pas me lever
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:14:13
et vous? ^^
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 02:14:28
ben pour rien a long cest long rien faire appare jouer au play cest doll
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:14:31
comme ca
kokh
Niveau 9
13 février 2003 à 02:15:12
ca mais des fois je vais a lecole
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:15:17
moi je vais ronfler jusqu a midi
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:17:13
des fois tu vas a l´ecole... ettoi Kefka? tu y vas aussi a l´école ou t´as oublié comme moi ce ke ct? kel classe vous etes?
chibi_moogle
Niveau 10
13 février 2003 à 02:18:19
et laisse moi deviner kefka....apres, un bon pti splif... c´est ca?
kefka69
Niveau 8
13 février 2003 à 02:18:46
moi je suis en bep 1ere année(electrotecnique)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.