ben commet tu pense que jecrit lol
super marrant
kel ville
deja dit chicoutimi
kokh->et chibi pk toi tes pas coucher tu lauf je koi?non je suis n france dans kle sud a coté de montpellier... et toi kefka?
lyon LYON EN FORCE
tu seche tes cout
kefka69 Posté le 13 février 2003 à 00:58:05super marrantouais je sais.... je suis irrecuperable.....
CERTAIN
lol
SANS DEC´j avais pas remarqué
question dememe combiens i fait chez vous
et toi kokh t a jamais esseyer?
kokh Posté le 13 février 2003 à 01:00:14tu seche tes couta ki tu parle?moi?
entre-1 et 1
jamais esseyer quoi
secher
oui chibi
quoi oui?
non rien